Ashton Kutcher est (encore) l'acteur le mieux payé de la TV

Ashton Kutcher est (encore) l'acteur le mieux payé de la TV
Ashton Kutcher est (encore) l'acteur le mieux payé de la TV
Dans cette photo : Ashton Kutcher
Ashton Kutcher est toujours au top. L'acteur s'est une nouvelle fois hissé en tête des comédiens de télé les mieux payés, selon un classement établi par le magazine Forbes. On vous dévoile son salaire de folie.
A lire aussi

Tout va pour le mieux pour celui qui fut un personnage marquant de « That '70s Show ». Bien qu'ayant été au centre d'un scandale à cause de son site Internet « A+ », il est désormais plus que comblé. Il a interprété Steve Jobs dans le biopic dédié, s'est remis de son divorce d'avec Demi Moore en sortant avec la très sexy Mila Kunis... Le couple attend d'ailleurs son premier bébé, une fille.

« Big Bang Theory » va concurrencer Ashton Kutcher

Financièrement aussi, tout va bien pour lui. Il est l'acteur télé le mieux payé de cette année, empochant 750.000 dollars par épisode de « Mon oncle Charlie », soit 26 millions de dollars par épisode.

Ashton Kutcher devra cependant surveiller ses arrières pour ne pas perdre sa place sur le podium : en effet, les trois acteurs principaux de « Big Bang Theory » (Kaley Cuoco, Jim Parsons et Johnny Galecki) ont négocié un contrat à un million de dollars par épisode. Chacun ! Ceci fera donc d'eux les acteurs télé les mieux payés de l'histoire pour l'année à venir. Sauf si le chéri de Mila Kunis demande une augmentation...