Ch’tis dans la Jet Set : couple et coup de cœur pour Bilal

Publié le Jeudi 28 Août 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Ch’tis dans la Jet Set : couple et coup de cœur pour Bilal
Ch’tis dans la Jet Set : couple et coup de cœur pour Bilal
Depuis quelques jours, la chaîne W9 diffuse l’émission « Les Ch’tis dans la Jet Set » avec succès. Cette année, on a pu faire connaissance avec Bilal, un candidat qui devrait séduire le public et qui compte bien surfer sur sa nouvelle notoriété.
À lire aussi

Tout comme son grand copain Jo qui a révélé qu’il n’avait pas spécialement envie de se mettre en couple dans « Les Ch’tis dans la Jet Set », Bilal n’est pas venu à Marbella dans ce but, comme il l’explique au site toutelatele.com :

« Un peu... (rires). Je suis le genre de gars à ne pas vouloir me mettre en couple. Je suis resté pendant quatre ans avec une fille, pour laquelle j’ai encore quelques sentiments. Quand je suis arrivé dans la maison, j’avais juste envie de m’amuser, de draguer un maximum de filles ! Vous verrez que je me suis bien lâché (rires). »



>> Ch’tis dans la Jet Set : Adixia va-t-elle oublier son couple avec Paga pour Geoffrey ? <<

Reste à savoir qui seront les coups de cœur dont parle Bilal et si le candidat va tout de même craquer pour une candidate. D’autant que les couples sont à l’honneur cette année, notamment avec Gaëlle qui est toujours en couple avec Jordan, ou Hillary qui pourrait être enceinte de Vincent.

Bilal motivé pour une nouvelle saison

Très heureux après son expérience dans « Les Ch’tis dans la Jet Set » sur W9, le jeune Bilal est d’ores et déjà partant pour une nouvelle saison sur W9. Le candidat a vécu une super expérience et rêve de pouvoir surfer sur sa nouvelle notoriété encore un peu :

« Je signe directement pour une nouvelle saison. C’est vrai qu’on a eu des moments difficiles à gérer dans les relations humaines, et côté job, le booker nous mettait la pression. Si on ratait notre job, c’était retour direct à la maison ! Mais au final, on est super heureux. Même au pôle Nord, je pars demain (rires) ! »