Star Wars Identités : l'exposition arrive à Lyon

Star Wars Identités : l'exposition arrive à Lyon
Star Wars Identités : l'exposition arrive à Lyon
Dans cette photo : George Lucas
Après être passée par Paris, où elle a remporté un franc succès, l’exposition Star Wars Identités prend ses quartiers à Lyon, dès le 9 novembre prochain.
A lire aussi
Pourquoi on fonce voir "Woman at War", le film écolo-féministe de l'été
News essentielles
Pourquoi on fonce voir "Woman at War", le film...


Actuellement proposée à la Cité du Cinéma, à la Seine Saint-Denis, l’exposition Star Wars Identités va bientôt déménager à Lyon. Dès le 9 novembre prochain, La Sucrière accueillera l'exposition, qui dévoile pas moins de 200 objets ayant servi sur le tournage des différents films de la saga intergalactique imaginée par George Lucas.

Une expérience interactive

Star Wars Identités ne se contente de pas de faire découvrir aux fans l’envers des tournages des films. L’exposition est conçue comme une visite interactive : le visiteur, doté d’une oreillette et d’un barcelet RFID, peut imaginer un personnage issu de l’univers de Star Wars en utilisant des écrans tactiles. L’exposition a fédéré un large public grâce à cette approche divertissante.

Les visiteurs lyonnais pourront découvrir Star Wars Identités du 9 novembre 2014 au 19 avril 2015. Les tarifs seront les mêmes que ceux appliqués à la Cité du Cinéma : 22 euros pour les adultes et17 euros pour les enfants. Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel de l'exposition.