The Voice Kids : Gloria voudrait être chanteuse ou vétérinaire

The Voice Kids : Gloria voudrait être chanteuse ou vétérinaire
The Voice Kids : Gloria voudrait être chanteuse ou vétérinaire
Parmi tous les candidats de « The Voice Kids », c'est certainement la benjamine de l'émission, Gloria, 6 ans, qui a le plus marqué les esprits. Sa mère s'est confiée à son sujet lors d'une interview à Closer.
A lire aussi

Quelques mois après la troisième saison de « The Voice » qui a vu la victoire de Kendji Girac, c'est au tour des enfants de « The Voice Kids » d'entrer au scène. Présentée par Karine Ferri, l'émission fait un carton et les auditions à l'aveugle ont déjà révélé de nombreux talents... Autre perle du show, la petite Gloria qui, du haut de ses six ans, ne cesse d'impressionner par la qualité de ses performances pour son âge.

« Cette effervescence lui passe au-dessus »

Alexandra, la maman de Gloria, s'est confiée à Closer. Chanteuse de profession, elle explique que sa fille baigne depuis toute petite dans le monde artistique. Elle est « très douée » pour le dessin et, bien évidemment, pour le chant. De quoi concurrencer l'étonnant Nemo Schiffman ?

Elle voudrait d'ailleurs devenir chanteuse, mais aussi vétérinaire. « On va privilégier le fait qu'elle continue ses études et qu'elle garde le chant comme une activité extra-scolaire » confie la mère. En tout cas, elle n'exclut pas que Gloria enregistre un album. En tout cas, la fillette n'aurait pas pris la grosse tête. « Cette effervescence lui passe au-dessus ». Une petite fille adorable bien dans ses souliers, en somme.