Hollywood: avant d'être des stars, ils jouaient dans des pubs embarrassantes - vidéo

Hollywood: avant d'être des stars, ils jouaient dans des pubs embarrassantes - vidéo
Hollywood: avant d'être des stars, ils jouaient dans des pubs embarrassantes - vidéo
Dans cette photo : Brad Pitt
Une vidéo compile les apparitions publicitaires de la crème d'Hollywood avant qu'ils ne connaissent la célébrité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certaines de ces apparitions d'acteurs comme Brad Pitt ou Bryan Cranston sont amusantes, grotesques, voire carrément embarrassantes pour leurs auteurs.
A lire aussi

La vidéo a été repérée par le site américain Gawker. On apprend ainsi que Bryan Cranston (Breaking Bad), faisait de la pub pour la fameuse « Préparation H », ou que Brad Pitt vantait les mérites de la consommation de « Pringles » pour la ligne. Presque tous les acteurs les plus connus ont, à un moment ou à un autre, tourné dans une pub pour des produits n'ayant absolument aucun rapport avec leur carrière, et centres d'intérêt. Grâce à cette compilation, vous pouvez ainsi goûter avec délice les débuts balbutiants des plus grandes stars.

On relèvera également la performance de Sarah Michelle Gellar (Buffy Contre les Vampires), alors toute petite, avec des noeuds dans les cheveux et une salopette dans une réclame pour Burger King, ou encore celle d'Elijah Wood, méconnaissable, enfant, dans une pub pour du fromage liquide orange qui va visiblement bien avec les brocolis. Et que dire que cette publicité de Morgan Freeman pour des cigarettes ? Ou Matt Leblanc (Friends) au sommet de sa plastique faire un clin d'oeil complice au public ?


The Ultimate "Before They Were Famous... by worldwideinterweb