Brad Pitt et Angelina Jolie : les photos du mariage

Brad Pitt et Angelina Jolie : les photos du mariage
Brad Pitt et Angelina Jolie : les photos du mariage
Dans cette photo : Brad Pitt
Les premières photos du mariage très discret de Brad Pitt et d'Angelina Jolie ont été publiées dans la presse. On y découvre notamment la robe que portait l’actrice et réalisatrice le jour J.
A lire aussi


La semaine dernière Brad Pitt et Angelina Jolie faisaient la une des journaux après l’annonce de leur union organisée dans le plus grand secret le 23 août dans le sud de la France, où ils possèdent une propriété.

Quelques jours après, les magazines People et Hello! publient des premières photos exclusives de la noce privée, et notamment une photo d’Angelina Jolie vêtue de sa robe de mariée.

Un voile décoré avec des dessins des six enfants

On y apprend que c’est Luigi Massi, de l’Atelier Versace, qui a conçu cette robe pour Angelina Jolie, dont il est très proche. Détail touchant : son voile était décoré de dessins réalisés par ses six enfants.

Selon People, Brad Pitt portait, lui, un costume noir tout simple et avait dû emprunter une cravate à l’un de ses fils aînés après avoir oublié la sienne. Les enfants étaient tous vêtus de costumes noirs, à l’exception de Zahara et Vivienne, qui portaient des robes.

People