Booba comparé à un chihuahua par Lilly Wood and The Prick

Publié le Mercredi 03 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Booba comparé à un chihuahua par Lilly Wood and The Prick
Booba comparé à un chihuahua par Lilly Wood and The Prick
Dans cette photo : Booba
C’est dans les colonnes de Voici que le rappeur Booba en a pris pour son grade. Ce sont les deux chanteurs du groupe Lilly Wood and The Prick (Nili Hadida et Benjamin Cotto) qui n’ont pas hésité à comparer Booba à un chihuahua et à le qualifier de « cruche qui chante ».
À lire aussi

Roi des clashs et des phrases chocs, le rappeur Booba est un habitué des médias où il ne se passe pas un jour sans que l’on entendre parler de lui ou de ses frasques. Booba contre Rohff, Booba qui fait le buzz dans une nouvelle voiture, Booba qui pose avec sa fille Luna dans les bras… Mais dans une récente interview donnée au magazine Voici, c’est d’autre chose dont il est question.



>> Booba se compare à Tarantino et veut rester « hardcore » <<

Booba alias « la cruche qui chante »

A la question de savoir ce qu’est une cruche qui chante, Nili Hadida et Benjamin Cotto du groupe Lilly Wood and The Prick répondent sans hésitation que pour eux il ne s’agit ni de Carla Bruni, ni d’Ophélie Winter, mais plutôt du rappeur Booba :

« Non, ce ne sont pas les pires. Ce serait plutôt Booba en fait (rires) On trouve qu’il ne fait pas peur du tout, il nous fait penser à un chihuahua »

Des propos qui feront sans doute sourire le rappeur qui a avoué il y a quelques semaines de cela qu’il avait une trouille bleue des araignées.

Dans l'actu