Trop forte : Maurane en a marre des régimes et du règne de la minceur

Trop forte : Maurane en a marre des régimes et du règne de la minceur
Trop forte : Maurane en a marre des régimes et du règne de la minceur
Dans cette photo : Maurane
Maurane dit non aux prétendus canons de la beauté qui résiderait dans une absolue minceur. L'ancienne membre du jury de La Nouvelle Star le dit dans « Trop forte », premier single de son onzième album qui doit sortir le 17 novembre.
A lire aussi


Maurane a soupé de la perpétuelle quête de la minceur, imposée aux femmes à grands coups de publicité et autres défilés de mode. la chanteuse Belge le dit haut et fort dans Trop forte, single extrait de son onzième album, dont on ne savait pas grand-chose jusqu'à présent.

L'ex-membre du jury de La Nouvelle Star a mis en ligne, la ballade Trop forte dans laquelle elle prend fait et cause contre les diktats de la minceur. « On est toujours trop quelque chose ou pas assez ». Et de dénoncer : il faut être « un peu maigre, un peu lisse » pour réussir.

« On nous farcit les yeux sur affiches, sous vitrines / L'espèce de drôle de brindilles qui se colle des vertiges à force d'être au régime », poursuit-elle. Maurane conclut fièrement : « Trop forte » d'être arrivée là où elle est, malgré ses rondeurs fièrement assumées et revendiquées. Le single sera dans l'album de la chanteuse qui devrait sortir le 17 novembre.