Les stars retouchent leurs photos Instagram, la preuve en vidéo

Les stars retouchent leurs photos Instagram, la preuve en vidéo
Les stars retouchent leurs photos Instagram, la preuve en vidéo
Dans cette photo : Kim Kardashian
BuzzFeed vient de prendre Kim Kardashian, Beyoncé et Miranda Kerr en flagrant délit de photoshopage de leurs photos Instagram. (Héhé).
A lire aussi
Des ados se font opérer pour ressembler à leurs photos filtrées sur Snapchat
News essentielles
Des ados se font opérer pour ressembler à leurs photos...


Après avoir montré combien les stars sont retouchées dans tous les magazines, BuzzFeed vient de publier le 27 août sur YouTube une vidéo qui apporte la preuve irréfutable que Kim Kardashian, Beyoncé (la pire récidiviste) et Miranda Kerr, entre autres starlettes, rectifient (assez maladroitement) leurs photos sur Instagram pour galber leurs cuisses ou s’enlever quelques centimètres de taille. Oh les vilaines.

Le détail qui trahit leur manœuvre grossière ? L’arrière-plan des clichés. En effet, dès lors que Kim Kardashian donne un coup de souris pour déformer sa taille, le carrelage situé derrière elle se déforme. Même chose quand Miranda Kerr veut accentuer un tantinet sa cambrure et que l’étagère de son salon qu’on aperçoit en arrière-plan se retrouve bizarrement tordue. L’explication en images :



Sans doute pour se faire pardonner ces révélations embarrassantes, BuzzFeed explique même à nos Narcisses prises en faute comment faire une retouche Photoshop digne de ce nom. Allez Kim, au boulot.

>> Scarlett Johansson et Kate Winslet sans maquillage et sans brushing – photos <<