Karim Benzema n'aime pas parler de son nouveau bolide

Karim Benzema n'aime pas parler de son nouveau bolide
Karim Benzema n'aime pas parler de son nouveau bolide
Dans cette photo : Karim Benzema
La Bugatti Veyron est visiblement un sujet sensible pour Karim Benzema. Interrogé par les équipes de Canal Plus, dimanche 6 septembre, sur les performances de son bolide, l'attaquant français a éludé la question, visiblement irrité.
A lire aussi


Il s'affichait, le 27 août dernier aux abords du centre d'entraînement du Real Madrid au volant de son nouveau bolide et pourtant, Karim Benzema n'est visiblement plus très à l'aise avec sa Bugatti Veyron. Comme en atteste sa réaction face à la question d'un supporter relayée par le Canal Football Club, dimanche 6 septembre.

Alors que le journaliste demande si la voiture la plus chère (2 millions d'euros) et la plus rapide du monde peut atteindre les 400 km/h, l'ancien Lyonnais semble passablement irrité. « Je ne sais pas… C'est le foot là ou c'est le grand-prix ? », s'est agacé le joueur des Merengue.

Et pourtant, le joueur avait fièrement exhibé le bolide en arrivant au centre d'entraînement du Real, devant des supporters ébahis sur le bord de la route. L'attaquant de l'équipe de France avait également posté un cliché de lui au volant de la voiture, le 27 août sur Instagram.