Homeland Saison 4 : de nouvelles images en vidéo (spoilers)

Homeland Saison 4 : de nouvelles images en vidéo (spoilers)
Homeland Saison 4 : de nouvelles images en vidéo (spoilers)
A quelques semaines du début de la saison 4 de « Homeland », une bande-annonce de deux minutes donne le ton de la suite des aventures de Carrie.
A lire aussi


Après une troisième saison en demie-teinte, Homeland tente de rebondir avec une nouvelle intrigue riche en rebondissements. C’est du moins l’impression qu’on a en visionnant la première bande-annonce de la saison 4, qui doit débarquer à la télévision américaine le 5 octobre.

Brody mort, Carrie, qui a accouché de leur enfant, continue sa lutte contre le terrorisme pour la CIA. Epaulée par saul et Quinn, la jeune femme devra enquêter sur une attaque de drones qui a mal tourné au Pakistan, tout en essayant d’assumer son nouveau rôle de mère.

Un nouveau personnage ambigu

La bande-annonce dévoilée fait la part belle à un nouveau personnage incarné par Corey Stoll, le Peter Russo de House of Cards. Il s’agit de Sandy Bachmann, chef ambitieux de l'antenne de la CIA au Pakistan.

Homeland va-t-il réussir à rebondir après la disparition de Brody à la fin de la saison dernière ? réponse le 5 octobre.