Priscilla Betti : les confessions beauté de la star de « Flashdance »

Priscilla Betti : les confessions beauté de la star de « Flashdance »
Priscilla Betti : les confessions beauté de la star de « Flashdance »
Dans cette photo : Benjamin Biolay
Celle qui tient le rôle principal dans la comédie musicale « Flashdance » au Théâtre du Gymnase à Paris s’est confiée dans les colonnes de Ici Paris.
A lire aussi

D’ici quelques jours, la chanteuse Priscilla Betti sera à l’affiche de la comédie musicale « Flashdance » qui se déroule au Théâtre du Gymnase à Paris et qui devrait rencontrer un beau succès. Pour l’occasion, la belle brune s’est confiée à Ici Paris au sujet de la beauté, et de ses habitudes au quotidien.

Priscilla Betti  prend soin de son corps

« Je suis une femme coquette... Je me sens bien dans mes baskets lorsque je suis un peu maquillée, cela dit, je peux aussi sortir faire les courses en jogging, les cheveux attachés et des lunettes de soleil sur le nez », confie la chanteuse Priscilla Betti qui ajoute aussi ne pas du tout apprécier son nez. Tant et si bien que la jeune femme n’hésite pas à le comparer à un gnocchi !

A 25 ans, la chanteuse précise aussi qu’elle prend grand soin de son visage, mais aussi de ses sourcils auxquels elle prête une attention toute particulière. Masques, gommages, soins… Rien n’est trop beau pour avoir une mine éclatante !

Rappelons au passage que Priscilla Betti  travaille actuellement sur son sixième album (déjà !) pour lequel elle a notamment collaboré avec un certain Benjamin Biolay qui n’est autre que le mentor de Vanessa Paradis. Voilà qui annonce de belles surprises musicales. Ce nouvel opus devrait être soul et jazzy.