Justin Bieber : revoir son strip-tease à la télévision

Justin Bieber : revoir son strip-tease à la télévision
Justin Bieber : revoir son strip-tease à la télévision
Dans cette photo : Justin Bieber
Qui n'a jamais rêvé d'apercevoir, ne serait-ce que furtivement, le corps parfaitement parfait de Justin Bieber ? Voeux exaucés : le gringalet s'est adonné à un incroyable strip-tease mardi 9 septembre sur CBS.
A lire aussi

Des milliers, voire des millions de jeunes filles pré-pubères ont pu abondamment se rincer l'oeil hier alors que Justin Bieber participait à la Fashion Rocks, un événement se déroulant chaque année à New-York en parallèle de la Fashion Week, et rassemblant les grands noms de la chanson et de la mode. L'idole des gastronomes en culotte courte est monté sur scène aux côtés de la top Lara Stone, chacun devant représenter une griffe de couture. Pour l'ex de Selena Gomez, ce fut Calvin Klein. Et le jeune homme a jugé très opportun de se déshabiller en direct afin de dévoiler ses sous-vêtements.

Un « spectacle » d'anthologie

Autant vous dire que la très sexy prestation de l'ado le plus détesté d'Amérique a fait frémir les donzelles en manque de testostérone frelatée. Depuis son strip-tease, les vidéos du « spectacle » ont fleuri sur YouTube et Vine. Sur certaines, on peut mesurer l'étendue de l'hystérie collective qui frappe le public à l'approche de l'ennemi juré d'Orlando Bloom. Pas de doute, le gamin spécialiste des frasques a été hissé au rang de Dieu vivant. Et, désormais, Justin prie doux et on en a après son bâton de berger.

On vous laisse admirer le show en question.