Kaaris : « Booba m’a appris à pêcher »

Kaaris : « Booba m’a appris à pêcher »
Kaaris : « Booba m’a appris à pêcher »
Dans cette photo : Booba
Alors qu’il prépare son deuxième album dans le plus grand secret, le rappeur Kaaris continue d’étonner et de surprendre. Il s’est confiée dans les colonnes du Bondy Blog où il évoque notamment ses liens avec Booba, ou encore son amour pour la langue française.
A lire aussi
La recette alléchante des pêches rôties au halloumi et au pesto
News essentielles
La recette alléchante des pêches rôties au halloumi et au...

On parle de plus en plus du rappeur Kaaris, sans forcément bien le connaître. Et celui qui s’apprête à sortir une nouvelle collection de vêtements « Back To The Future » est aussi un homme plein de surprises. Il s’est confié au Bondy Blog.

Kaaris et Booba, une longue histoire

« Booba est un mec qui a de la force à donner. Il m’a appris à pêcher le poisson là où aucun autre mec dans le rap n’a su le faire. On ne m’a quasiment jamais appelé pour aucune mixtape sauf pour Street Lourd 2 mais j’ai fait huit mesures et les petits couplets, c’est pas pour moi. Avant ça, y avait bien eu Niroshima 1 et 2, une mixtape de Poska à l’ancienne mais c’était en 99-2000, donc c’est pour te dire, on ne m’a jamais appelé, pourtant les mixtapes dans le rap, c’est pas ce qu’il manque », explique Kaaris au sujet de ses débuts pas toujours évidents dans le monde du rap et de ses liens avec Booba. Mais ces relations ne sont plus toujours au beau fixe aujourd’hui entre les deux hommes.

Loin de l’image que l’on peut parfois avoir des rappeurs, Kaaris est un grand amoureux des mots et de la langue française : « J’écris toujours dans un souci de perfection. J’essaie de faire en sorte d’être bien compris, déjà qu’on fait du rap et qu’on nous prend pour des idiots. »

En attendant la sortie du deuxième album de Kaaris (pas encore daté), on profite d’une chanson que l’on connait déjà !

Dans l'actu