Louisy Joseph prête à retenter l'expérience L5

Louisy Joseph prête à retenter l'expérience L5
Louisy Joseph prête à retenter l'expérience L5
Dans cette photo : Louisy Joseph
Attaquée par ses anciennes collègues du groupe L5, Louisy Joseph (Lydy) n’a pas voulu mettre de l’huile sur le feu et a, au contraire, affirmé qu’elle ne serait pas contre enregistrer une nouvelle chanson avec le groupe.
A lire aussi
Tout savoir sur le prêt étudiant
etudes
Tout savoir sur le prêt étudiant


Alexandra et Marjorie, deux anciennes du groupe L5, ont fait jaser en disant, après le tournage de l’émission « L’île des vérités » à laquelle elles ont participé cet été, que rien n’allait plus avec leur ancienne acolyte Louisy Joseph (Lydy) : « Elle n'existe plus pour nous ! C'est elle qui a coupé les ponts. Elle a voulu passer à autre chose, tant pis pour elle », déclaraient-elles alors.

Lydy : « Je ne sais pas quoi dire. Je suis triste ».

Louisy Joseph, qu’on verra bientôt dans « Danse avec les stars » était apparemment ignorante de cette petite attaque et a été invitée à réagir aux propos d’Alexandra et Marjorie lors de la conférence de presse de DALS : « Je ne sais pas quoi dire. On nous a rendu notre contrat à toutes les cinq, en nous disant qu'on ne ferait plus jamais d'album en commun. […] Honnêtement, je ne sais pas quoi dire. Je suis triste ».

Pas belliqueuse, elle a affirmé qu’elle ne serait pas contre une reformation ponctuelle du groupe L5 : « Je pense que faire un titre inédit, occasionnellement, un one shot comme on dit, c'est la meilleure façon de montrer qu'on était légitimes et qu'on avait réellement notre place », a déclaré Louisy. Partantes, Alexandra et Marjorie ?

Toutes les femmes de ta vie - L5