Joyce Jonathan parle de sa rupture avec Thomas Hollande

Joyce Jonathan parle de sa rupture avec Thomas Hollande
Joyce Jonathan parle de sa rupture avec Thomas Hollande
Dans cette photo : Joyce Jonathan
Entre Joyce Jonathan et Thomas Hollande, c'est bel et bien fini. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la jolie chanteuse qui participera à la saison 5 de « Danse avec les stars » s'est confiée sur sa rupture avec le fils du président de la République.
A lire aussi
Un député LREM utilise le sexisme pour faire parler de lui
News essentielles
Un député LREM utilise le sexisme pour faire parler de lui


La rumeur courait depuis quelques temps déjà. Elle a enfin été confirmée par la principale intéressée : Joyce Jonathan n'est plus en couple avec Thomas Hollande.

Après plus d'un an d'amour, le couple s'est séparé cet été en toute discrétion. Joyce Jonathan, qui participe cette année à la cinquième saison de « Danse avec les stars », l'a avoué au détour d'un entretien accordé à Télé Loisirs lors de la conférence de presse de l'émission. « Thomas Hollande n'est plus mon compagnon », a simplement déclaré la belle. Pour l'instant, pas de détails sur cette rupture, mais nul doute qu'elle a dû attrister Ségolène Royal. Très fan de son (ex) belle-fille, la ministre de l'Écologie était même venue l'applaudir lors d'un concert donné au Trianon, à Paris.



Décidément réservée, Joyce Jonathan a surtout évoqué auprès de la rédaction de Télé Loisirs sa participation à « Danse avec les stars ». « Je suis très pudique et même en danse, je suis encore très pudique. Je n'ose pas trop faire des choses parce que j'ai un peu peur de ce que ça peut donner, mais je ne voudrais pas paraître trop fermée donc j'essayerai de m'ouvrir au maximum, même si je sais que c'est en contradiction avec ma personnalité de base. »

Le premier prime de la saison 5 de « Danse avec les stars », à laquelle participe aussi Nathalie Péchalat, Corneille et Ophélie Winter sera diffusé le 27 septembre prochain à 20h50 sur TF1.

>> Danse avec les stars : le casting complet de la saison 5 <<