Dans une récente interview donnée au magazine Paris Capitale, la pétillante chanteuse Joyce Jonathan, qui est également la compagne de Thomas Hollande, s’est encore une fois exprimée sur sa belle-famille pas comme les autres et une chose est sûre, Joyce ne veut pas s’angoisser à cause de son président de beau-père. « C'est vrai que voir le père de son amoureux devenir président de la République est inhabituel. Mais pourquoi trop réfléchir quand la question est évidente ? », a-t-elle tranché. « Pourquoi se mettre soi-même des bâtons dans les roues ? »
>> Dans la valise de Joyce Jonathan pour sa tournée "Caractère" <<
Effectivement, Joyce aurait tort de se faire du souci. Ses relations avec sa belle-mère Ségolène Royal - qui n’a pas hésité à aller l’applaudir au Trianon en octobre dernier - semblent plus qu’amicales. « Cela m'a fait très plaisir », confie simplement la chanteuse dans Paris Capitale.
Quant à François Hollande, son statut n’a pas l’air d’intimider la chanteuse plus que ça : « Au final, j'avais plus la pression à l'idée de rencontrer le père de l'homme que j'aime, que le président de la République », avouait-elle à Libération en juin dernier, ajoutant que François Hollande s’était montré « accueillant » et « très gentil ».