Le Bon Coin : une annonce dégoûtante pour une mouche

Le Bon Coin : une annonce dégoûtante pour une mouche
Le Bon Coin : une annonce dégoûtante pour une mouche
Dans cette photo : Natalie Portman
De plus en plus d’annonces pour des animaux sont publiées sur leboncoin.fr, mais celle du jour est un peu particulière et ne donne pas très envie puisqu’il s’agit de vendre des mouches !
A lire aussi

Les Français sont friands d’animaux de compagnie. Pas étonnant alors que les annonces pour proposer des petites bêtes (souvent à quatre pattes) soient si fréquentes sur leboncoin.fr ! Mais l’annonce du jour est plutôt étonnante puisqu’il s’agit de proposer des mouches ! Mais pas n’importe quelle mouche puisque celle-ci est capable de se poser sur votre assiette en quelques secondes, mais aussi d’occuper un bébé.



>> LeBonCoin : échange poissons magiques d’une autre galaxie contre Natalie Portman <<

Une annonce dégoûtante

« Mes mouches d'élevage ont trop pondu ! Alors j'essaie de trouver des familles d'accueil avec des enfants aimant les animaux. Et si votre bébé ne veut pas manger, mettez la mouche dans un bocal devant lui ! Celle de la photo est déjà bien dressée, elle se pose sur votre assiette dès que vous la sifflez, et quelle compagnie sur votre confiture le matin au petit déjeuner ! Quand vous l'aurez adoptée, attention de ne pas la mettre dans une cage, un bocal fera l'affaire.  Mon élevage est à visiter à Toulouse, l'entrée est gratuite pour les moins de 7 ans Venez nombreux ! »



>> Le Bon Coin : un bec verseur en forme de zizi <<

Si vous n’avez pas assez de mouches chez vous, l’annonce est toujours disponible et le prix imbattable puisque la mouche est vendue à un euro ! Reste qu’habituellement on fait plutôt tout pour se débarrasser des mouches, pas pour les adopter.