Une jeune fille déçue de la visite de Barack Obama au lieu de Beyoncé ? - en vidéo

Une jeune fille déçue de la visite de Barack Obama au lieu de Beyoncé ? - en vidéo
Une jeune fille déçue de la visite de Barack Obama au lieu de Beyoncé ? - en vidéo
Dans cette photo : Barack Obama
Lors de la visite de Barack Obama dans une école de la capitale des Etats-Unis, une écolière a été la protagoniste d’une anecdote assez drôle. Elle a en effet affirmé au président qu’elle aurait aimé que ça soit Beyoncé qui vienne dans cette école de Washington. La réponse de Barack Obama n’a pas tardé.
A lire aussi


« Monsieur le président, quand j’ai entendu la rumeur qui disait que quelqu’un de spécial allait venir [dans cette école de Washington], je voulais que ça soit Beyoncé », a tenu à dire Madison, une jeune écolière. Cette petite phrase a déclenché les rires des personnes présentes dans l’école à l’instar de Michelle Obama qui accompagnait son mari lors de la visite. Le président des Etats-Unis a immédiatement répondu à la jeune fille : « Je le comprends, Malia et Sasha [ses deux filles] auraient probablement voulu la même chose ». « C’est une déception », ajoute la première dame américaine l’air rieur.

Beyoncé préférée à Obama ?

Mais visiblement la jeune fille n’a pas été mécontente que cela soit le président américain qui se rende dans l’école. « Mais après j’ai su c’était vous qui veniez, ce qui est beaucoup mieux ». « Bon, je me réjouis que tu dises ça devant la presse, même si je sais que ce n’est pas forcément vrai ». Le dernier pique a été l’oeuvre de Michelle Obama : « Moi j’aurai préféré Beyoncé ». On rigole décidemment beaucoup dans le couple présidentiel.