Elle s’appelle Hélène et elle part en tournée !

Publié le Samedi 11 Juin 2011
Elle s’appelle Hélène et elle part en tournée !
Elle s’appelle Hélène et elle part en tournée !
Ne faites pas ceux qui ne savent pas de qui on parle. "Hélène et les garçons", c’était "LA" série qui a déferlé sur les préados dans les années 90. On pensait le phénomène mort et totalement "has been" mais voilà qu’Hélène revient en concert !
À lire aussi

Depuis vendredi les billets pour sa nouvelle tournée sont en vente. Comeback de l’icône des jeunes filles des années 90, Hélène revient sur le devant de la scène le 6 et 7 janvier 2012 à l’Olympia. Ambitieux non ? La salle sera-t-elle remplie deux soirs de suite ?

Ok, la nostalgie des années 90 a du succès en ce moment, tournée façon dance machine, soirée consacrée à la décennie comme les « We are the 90’s » cartonnent. Mais pour autant c’est plutôt Gala et Corona qui sont à l’honneur. Hélène suscitera-t-elle l’intérêt du public ? De vieux tubes comme « Hélène je m’appelle Hélène » mais aussi ses nouveaux textes seront au cœur de ces nouveaux concerts.

Rappelons que la nouvelle suite d’"Hélène et les garçons" a débarqué il y a quelque mois sur les écrans. La joyeuse bande s’est donc retrouvée de nouveau sur le « devant » de la scène. Bénédicte, Cricri d’amour, Nicolas, Hélène, José, Lali… ils sont tous là !

Le nouvel album de la blonde la plus célèbre des années 90 devrait donc sortir d’ici peu ! Wait and see…

Petit souvenir : 

VOIR AUSSI

La tournée des années 90, Génération Dance Machine, au Zénith de Paris