Steal My Girl : écouter la nouvelle chanson de One Direction en streaming

Steal My Girl : écouter la nouvelle chanson de One Direction en streaming
Steal My Girl : écouter la nouvelle chanson de One Direction en streaming
Dans cette photo : Liam Payne
L’impatience est à son comble. Alors que tous les fans du groupe 1D attendent avec impatience la sortie de l’album « Four », Liam Payne a d’ores et déjà annoncé que le premier single serait disponible à l’écoute dès le 29 septembre.
A lire aussi

Chaque nouvelle chanson du groupe One Direction est un réel événement pour leurs millions de fans. C’est donc l’effervescence qui règne depuis que le groupe a annoncé la date de sortie de son prochain single !

Steal My Girl : le premier single de « Four »

Cette chanson intitulée « Steal My Girl » a été co-écrites par Liam Payne et Louis Tomlinso, ce qui lui offre évidemment une dimension un peu différente dans le cœur des fans qui trépignent déjà d’impatience. Mais pour pouvoir découvrir cette nouvelle chanson, il faudra encore se montrer un peu patient puisqu’elle ne sera disponible que le 29 septembre, comme l’a annoncé Liam Payne via son compte Twitter officiel.

L’album « Four » sera disponible dans son intégralité dès le 17 novembre prochain. En attendant, le groupe avait mis en téléchargement gratuit et légal sur son site la chanson « Fireproof ». Rien de tel pour attiser la curiosité et l’envie des fans qui ont été très nombreux à profiter de ce chouette cadeau.

Rappelons aussi que le groupe 1D sera présent au cinéma les 11 et 12 octobre pour la diffusion d’un concert proposé en live.