Aurélie Dotremont est à l'hôpital, ce qui fait rire Julien

Aurélie Dotremont est à l'hôpital, ce qui fait rire Julien
Aurélie Dotremont est à l'hôpital, ce qui fait rire Julien
Dans cette photo : Aurélie Dotremont
Julien Bert a de drôles de façons de soutenir Aurélie Dotremont. Alors que la jolie blonde a dû faire un détour par les urgences, suite à un bras cassé, dimanche 14 septembre, son compagnon s'est affiché, tordu de rire sur Twitter, dans un cliché potache.
A lire aussi


Décidément, il ne fait pas bon être une star de téléréalité cet été. En effet, Sara et Aymeric expulsés de la maison des secrets suite à une altercation, c'est au tour d'Aurélie Dotremont d'avoir quelques soucis.

En effet, la candidate de téléréalité a dû faire un détour aux urgences, dimanche 14 septembre, pour un problème au bras droit. Ce ne doit pas être si grave puisque son compagnon, Julien Bert, c'est empressé de publier un cliché du passage aux urgences sur lequel on peut le voir se exploser de rire, avec Aurélie Dotremont, le bras cassé, en écharpe.


Un fou rire que la vedette a partagé sur Twitter : « bras cassé, juju blond s'éclate #fourire @Julien_Bert g maaaaal !! ». Si Julien a choisi de railler sa petite amie, cette dernière a pu compter sur un soutien massif des twittos venus s'enquérir de son état de santé.