Beyoncé aurait-elle encore photoshopé une photo pour paraître plus mince ?

Beyoncé aurait-elle encore photoshopé une photo pour paraître plus mince ?
Beyoncé aurait-elle encore photoshopé une photo pour paraître plus mince ?
Dans cette photo : Kim Kardashian
Beyoncé a manifestement encore photoshopé une de ses photos Instagram. Après s'être enlevé un peu de volume sur les cuisses il y a quelques temps, ce qui avait provoqué un véritable scandale sur les réseaux sociaux, elle s'est cette fois bricolé un faux thigh gap…
A lire aussi


La femme la plus puissante du monde serait-elle aussi complexée par son entre-cuisses que l'adolescente lambda ? Queen B vient en tout cas, et ça n'est pas une première, d’être prise en flagrant délit de photoshopage de photo.

Il y a quelques semaines déjà, le site BuzzFeed avait publié une vidéo prouvant que Kim Kardashian, Beyoncé, Miranda Kerr et bien d’autres stars trichaient avec leurs photos Instagram. Le hic, c'est que leur manque de maîtrise du système de retouche les trahit lamentablement. En affinant leurs cuisses ou leur taille, les stars déforment l’arrière-plan du cliché et révèlent leur manoeuvre pas reluisante…

>> Revoir la vidéo prouvant que Beyoncé et Kim Kardashian retouchent leurs photos <<

Quand Beyoncé se fabrique un thigh gap grossier

Et Beyoncé vient de récidiver. Récemment, elle a posté sur Instagram une photo sur laquelle on peut la voir descendre un escalier en bikini. L’épouse de Jay-Z arbore sur le cliché un impressionnant thigh gap (cet espace inter-cuissal devenu la nouvelle lubie des ados), lequel thigh gap n’a pas totalement fait illusion sur les réseaux sociaux…

Si on regarde la photo de plus près, on constate en effet que la marche d’escalier qui apparaît entre les cuisses de la reine de la pop est étrangement tordue. Bref, Beyoncé est grillée pour la millième fois, il serait peut-être temps d'arrêter.


Les autres « Photoshop fails » de Beyoncé : 

(Notez l'iPhone et le verre de vin tordus par l'affinage de la cuisse)



(Et un autre thigh gap 100% Photoshop)