Xbox One : date de sortie de la manette pour PC

Xbox One : date de sortie de la manette pour PC
Xbox One : date de sortie de la manette pour PC
Enfin ! Microsoft va sortir une manette Xbox One compatible sur PC, a annoncé la société américaine le mardi 16 septembre sur le site officiel de la console. La date de sortie est prévue pour novembre.
A lire aussi

Ça bouge du côté de la Xbox One. Microsoft travaille sur l'adaptabilité des jeux de Xbox 360 sur la Xbox One et va bientôt sortir un tuner TV pour sa console. Dernier projet en date : organiser la compatibilité de la manette Xbox One pour le PC. C'est désormais chose faite, la firme de Bill Gates ayant réalisé une toute nouvelle manette avec un câble permettant de la relier à l'ordinateur (fonctionnant sous Windows 7 et 8 uniquement) via un port USB. La sortie est prévue pour le mois de novembre, sans autre précision quant à une date précise.

Soixante euros la manette

L'ergonomie et la forme du périphérique a soigneusement étudiée – Microsoft a créé plus de 200 prototypes avant d'aboutir au produit fini – mais la manette ressemble néanmoins toujours à ses prédécesseurs. La société n'hésite cependant pas à affirmer qu'il s'agit de « la meilleure manette Xbox pour PC jamais créée ». Comme les modèles précédents, il peut également servir sur la Xbox One. Niveau prix, le site américain indique 59,95 dollars. On peut donc tabler sur 60 euros environ en Europe, ce qui est assez onéreux, il faut le reconnaître.

Dans l'actu