Kendji Girac (The Voice 2014) : un premier album en tête des ventes

Kendji Girac (The Voice 2014) : un premier album en tête des ventes
Kendji Girac (The Voice 2014) : un premier album en tête des ventes
L'album éponyme de Kendji Girac fait un carton. Après une semaine dans les bacs, le disque du vainqueur de The Voice est en tête des ventes, avec près de 70 000 unités vendues. Un beau succès qui annonce une tournée de folie pour le jeune bergeracois.
A lire aussi
Stéphan Rizon : le vainqueur de « The Voice » sort son premier album
musique
Stéphan Rizon : le vainqueur de « The Voice » sort son...


Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes pour Kendji Girac, le vainqueur de The Voice 2014. Le jeune homme de 17 ans, qui avait fait la presque unanimité dans le programme diffusé sur TF1 est en train de conquérir un vrai public. Cette fois, ce ne sont pas les votes du public qui font office de juge de paix mais les ventes de son album, éponyme. Et c'est un record. Selon le site du quotidien Sud Ouest, les ventes s'élèvent à près de 70 000. Le tout en une seule semaine. L'album de Kendji, qui contient notamment la chanson « Color Gitano », serait, selon le site du journal et des sites spécialisés, un record depuis 2007 et la sortie de l'album de Christophe Willem.

Une tournée triomphante pour Kendji Girac?

Et le meilleur reste à venir pour le jeune homme originaire de Dordogne dont le premier album fait un beau démarrage et est en tête des ventes. En effet, après avoir participé à la tournée de The Voice, avec tous ses compagnons, Kendji Girac est en train de préparer sa propre tournée. Pas d'affolement, elle ne commencera pas avant 2015. La première date est le 14 janvier en banlieue parisienne. Il passera par les principales villes françaises et également en Suisse et en Belgique.