LeBonCoin : un matelas dangereux pour les couples

LeBonCoin : un matelas dangereux pour les couples
LeBonCoin : un matelas dangereux pour les couples
Dans cette photo : Justin Bieber
Rien de tel pour bien débuter la semaine qu’une annonce très amusante postée sur leboncoin.fr ! L’annonce du jour propose un matelas un peu trop mou (tout est question de goût) qui a presque eu raison d’un couple. Presque.
A lire aussi

Marre des annonces trop sexy sur leboncoin.fr ? Passons alors à une annonce amusante qui n’est pas illustrée par une photo étrange. L’objet de cette vente n’est autre qu’un matelas qui n’a pas su faire le bonheur d’un couple qui a préféré s’en séparer pour son bien-être (et éviter les disputes).

« Les matelas mous étaient parfaits pour elle mais trop mous pour moi, et vice-versa avec les matelas durs. La vendeuse s'est rangée du côté de ma femme, ce que plusieurs femmes veulent, un pauvre homme comme moi ne peut guère lutter. Bref, nous sommes rentrés à la maison avec notre super matelas tout neuf, payé presque plus de 700€ ! »

Le matelas de la discorde

Voyant qu’il ne pouvait pas s’accorder sur ce fameux matelas tout neuf, le couple a donc décidé de s’en séparer afin d’en acheter un autre qui conviendrait à tout le monde. Car il ne faut pas oublier qu'un bon matelas est très important pour la santé.

« J'ai de la chance, ma femme m'aime plus que son nouveau matelas, nous sommes donc retournés dans la magasin qui n'a pas voulu l'échanger. Horreur ! Pour nous, pas pour le vendeur, lui était tout sourire et se voyait déjà nous vendre un nouveau matelas. Ben voyons... Fâchés, nous sommes partis chez un concurrent qui nous a vendu un matelas mou d'un côté, et dur de l'autre. »

Il est donc temps de vendre l’ancien matelas qui est quasiment comme neuf :

« Pour le prix, je n'ai pas la moindre idée de la cote d'un tel objet. Ayant dormi dessus pendant 7 nuits (ou plutôt essayé de), je ne suis pas certain qu'il ait pris de la valeur (n'est pas Justin Bieber qui veut, hein !). Disons que je vous propose de faire une offre si possible raisonnable, et on trouvera bien un arrangement. »

Et le vendeur de conclure sur le temps qu’il a pris pour rédiger cette annonce qui est d’ailleurs toujours disponible si vous cherchez un matelas mou :

« La vente n'est pas urgente, je dois prendre le temps de rédiger cette annonce depuis déjà quelque mois, plaisir que je reporte à plus tard depuis tout ce temps, pour mieux le savourer aujourd'hui. Mais bon, ma femme serait ravie que le matelas quitte notre chambre rapidement. Et ce que femme veut... Bref, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail pour de plus amples renseignements. »

>> LeBonCoin : il vend la voiture de 'grosse' de son ex dans une méchante annonce <<