Morgan Serrano : couple, passion du foot et Rising Star

Morgan Serrano : couple, passion du foot et Rising Star
Morgan Serrano : couple, passion du foot et Rising Star
Inconnu au bataillon avant le lancement de l'émission "Rising Star", Morgan Serrano est pourtant quelqu'un d'important dans le monde musical puisqu'il est le patron du pôle radio du groupe NRJ, qui n’est rien moins que la première radio de France loin devant RTL et les autres. Mais la musique n'est pas sa seule passion.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

C'est parti ! Après des semaines et des semaines de teasing et de rumeurs, c'est ce 25 septembre qu'M6 a lancé son émission "Rising Star" et le public est au rendez-vous pour découvrir ce nouveau concept et y prendre part en votant en live. Du côté du jury, "Rising Star" nous propose des noms connus comme ceux de Cathy Guetta (fraîchement séparée de David), Cali ou encore David Hallyday. Mais ce n'est pas tout puisqu'un quatrième membre moins connu est de la partie en la personne de Morgan Serrano.

Bien connu des amoureux de radio, Morgan Serrano est le patron du pôle radio du groupe NRJ, qui n’est rien moins que la première radio de France loin devant RTL et les autres. Mais la musique n'est pas la seule passion de Serrano qui voue un véritable culte... au foot !

Et les jeux-vidéo y passent aussi puisque Serrano est un grand amateur de la simulation sportive FIFA 15 qui vient juste de sortir !

Du côté de sa vie privée, Morgan Serrano est très très discret même s'il aurait eu une idylle avec une célèbre chanteuse que l'on peut croiser sur TF1. DJ passionné, gageons que ce bel inconnu aura rapidement son heure de gloire grâce à "Rising Star"