GTA 5 Online : Booba exécuté à bout portant par Lacrim

GTA 5 Online : Booba exécuté à bout portant par Lacrim
GTA 5 Online : Booba exécuté à bout portant par Lacrim
Dans cette photo : Booba
Les créations des joueurs de GTA 5 sont parfois époustouflantes. C'est le cas de l'une d'entre elles, montée par un certain BoogyGames, qui montre notamment l'exécution du rappeur Booba.
A lire aussi

Tout ou presque : c'est ce qu'on peut faire dans GTA 5, surtout dans la version Online. Forcément, les idées fusent, comme avec ce mod pour jouer en FPS. Un internaute répondant au nom de BoogyGames sur YouTube a créé une vidéo reprenant les clips et morceaux de plusieurs artistes de renom. On peut notamment découvrir la présence de Black M, Lacrim et Jul.

Booba flingue Rohff puis se fait exécuter par Lacrim

Ce qui frappe dans cette vidéo est surtout la présence de Booba. L'avatar est très fidèle à l'apparence du rappeur : lunettes de soleil bling, béret noir, corps musclé à l'extrême. Seuls les tatouages lui font défaut ! Les fans de B2O auront surtout remarqué la bagarre avec Rohff, son rival, dont la version pixélisée s'adonnait quelques secondes auparavant à un remake du clip de « J'accélère » (d'ailleurs déjà parodié par Groland). L'exécution de ROH2F ne leur sera pas d'un très grand réconfort puisque leur idole se fait lui aussi assassiner à coups de gros calibre. Et ce...par Lacrim ! Diantre. De quoi relancer un clash ? Cela ne déplairait pas à Booba, lui qui disait s'ennuyer sans affrontement.

Dans l'actu