Marc Lavoine a besoin de son épouse à ses côtés

Marc Lavoine a besoin de son épouse à ses côtés
Marc Lavoine a besoin de son épouse à ses côtés
Dans cette photo : Marc Lavoine
Marc Lavoine a confié le besoin de voir son épouse, Sarah Poniatowski. L'acteur vedette de la série Crossing Lines s'est confiée dans les colonnes du magazine Femme Majuscule sur l'amour qu'il porte à celle avec qui il est marié depuis près de 20 ans.
A lire aussi


Protagoniste de la série Crossing Lines, dont la saison 2 est diffusée depuis le 11 septembre sur TF1, Marc Lavoine s'est confié sur les difficultés qu'il avait eu à gérer l'éloignement de sa famille durant le tournage de la série. «Oui, j'ai été éloigné de ma famille pendant de longs mois, un an en tout et pour tout pour les deux saisons. Or, il est important pour moi de voir encore mes enfants qui sont encore, pour certains, très petits, et c'est douloureux de rater des moments de vie précieux », a déclaré celui qui campe un flic à la tête d'une unité d'élite au magazine Femme Majuscule.

« La grande aventure de ma vie »

Père de Simon (28 ans) issu du premier mariage de l'acteur du Coeur des hommes, il a également eu trois enfants : Yasmine (16 ans), Roman (7 ans) et Milo (4 ans) avec Sarah Poniatowski dont il est le mari depuis environ deux décennies. Et l'acteur de se livrer : « Il m'est essentiel de sentir mon épouse près de moi, de voir son visage. J'ai par ailleurs perdu mes parents pendant cette période [de tournage]. Cela a donc été dur mais, en même temps, j'ai puisé dans ce réservoir d'émotions pour les mettre à l'écran ».

Prochainement à l'affiche de Papa Was Not a Rolling Stone, l'acteur avait déjà évoqué son épouse dans Femme Actuelle : « On est bien ensemble. On a des projets, chacun de notre côté, et ensemble (…) Mon couple, c'est la grande aventure de ma vie ».