Anny Duperey : "j'ai eu un coup de foudre pour mon mari de fiction, Bernard Le Coq"

Anny Duperey  : "j'ai eu un coup de foudre pour mon mari de fiction, Bernard Le Coq"
Anny Duperey : "j'ai eu un coup de foudre pour mon mari de fiction, Bernard Le Coq"
Dans cette photo : Anny Duperey
Anny Duperey est de retour dans la saison 11 d'Une famille formidable sur TF1. L'occasion pour la membre de la famille Beaumont de se confier sur les relations avec son partenaires à l'écran, Bernard Le Coq.
A lire aussi


La famille Beaumont est de retour sur TF1 dans une saison 11 d'Une Famille formidable autour d'une énigme basée à partir d'un terrible faits divers… Une saison qui s'annonce donc mouvementée, notamment pour Catherine, incarnée à l'écran par Anny Duperey.

Celle qui joue dans la série depuis près de vingt ans semble prendre toujours autant de plaisir à retrouver l'équipe d'Une famille formidable. « C'est un cadeau de la vie et du métier. Je considère Joël Santoni, son créateur, comme un frère artistique. Nous avons une connexion spéciale, car nous avons été tous deux orphelins au même âge », expliquait-elle il y a quelques mois dans les colonnes de Télé 7 jours.

Et de poursuivre en déclarant « un coup de foudre artistique » à son binôme à l'écran, Bernard Le Coq. « Mais on ne se voit pas en dehors des tournages, ce qui fait qu'on a beaucoup à se raconter, quand on se retrouve. On s'émerveille aussi de la place que nous occupons auprès du public », conclut-elle.