Laure Manaudou : son ex revient sur les photos nues

Laure Manaudou : son ex revient sur les photos nues
Laure Manaudou : son ex revient sur les photos nues
Dans cette photo : Laure Manaudou
Accusé par Laure Manaudou dans son autobographie d'avoir divulgué des photos d'elle nue, son ex Pierre Henri a livré sa version des faits à « Closer », et menace désormais d'attaquer en justice l'ancienne championne de natation.
A lire aussi


Chacun campe sur ses positions. Dans Entre les lignes, son autobiographie parue hier aux éditions Michel Lafon, Laure Manaudou affirme que c'est Pierre Henri, son ancien compagnon, qui avait intentionnellement fait fuiter sur le web et dans la presse des photos intimes, prises alors qu'ils étaient en couple. « Avec Pierre je n'ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m'exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il dit. En débardeur, en mini short puis en slip, en string, et finalement plus rien... Dans le secret de ma salle de bain, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m'effeuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe... et de conclure l'idée m'effleure que je lui envoie des balles pour m'abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d'un amant congédié », écrit Laure Manaudou.

Aujourd'hui, Pierre Henri, lui aussi nageur, répond aux accusations portées par Laure Manaudou. « Choqué » par les propos de son ancienne compagne, il livre sa version des faits à Closer. « Ce n'est pas moi ! [...] J'aimerais bien savoir comment elle peut m'accuser d'avoir mis ces photos en ligne sachant que lorsque les photos sont sorties, nous étions tous aux Championnats d'Europe, en décembre 2007, soit plus d'un an et demi après notre rupture. Pourquoi aurais-je fais cela ? », se Pierre Henri.

Très remonté contre Laure Manaudou, il poursuit : « Elle laisse entendre que je la martyrisais psychologiquement pour l'amener à faire de telles choses. Alors que, tout au long de notre relation, j'ai reçu plusieurs photos d'elle. Je ne l'ai jamais forcée à quoi que ce soit ! » Et d'ajouter qu'il n'excluait désormais pas d'attaquer en justice son ancienne compagne pour diffamation.

>> Jennifer Lawrence : "je ne vous ai pas autorisé à regarder mon corps nu" <<