Ch'tis dans la Jet Set : Camille Combal n'est pas fan d'Adixia

Ch'tis dans la Jet Set : Camille Combal n'est pas fan d'Adixia
Ch'tis dans la Jet Set : Camille Combal n'est pas fan d'Adixia
Dans cette photo : Camille Combal
Qu'on se le dise, Camille Combal n'est pas vraiment fan des Ch'tis. Le chroniqueur de l'émission de D8, « Touche pas à mon poste », a encore une fois évoqué, au vitriol, deux des participantes des « Ch'tis dans la Jet Set » : Adixia et Marion. Et on ne peut pas dire que les deux jeunes femmes ne le méritent pas.
A lire aussi
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash
sport
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash


On le sait Camille Combal n’a pas sa langue dans sa poche. Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a une nouvelle fois fait usage de sa langue de vipère pour critiquer certaines « personnalités » de la télévision française. Et sa cible préférée reste bien évidemment les Ch’tis, qui sont actuellement à Marbella. Des Ch’tis qui ont été rejoints par deux Marseillais : Kim et Julien, qui est lié d’amitié avec Adixia après avoir été en couple. Et comme les meilleures blagues ne sont jamais les plus courtes, Camille Combal a remis le couvert. Une nouvelle fois pourrait-on dire. Cette fois, les deux victimes qui étaient la cible du sniper étaient Adixia, dont Paga est fou amoureux, et Marion.

Adixia moquée par Camille Combal

Et il y a de quoi se moquer : premier épisode avec Adixia, qui va se refaire les seins pour Paga, lors d’une petite virée en bateau. Au moment où ils évoquent les baleines, un animal sur lequel Adixia a fait un exposé à l’école, la jeune femme glisse : « La baleine, ça fait vraiment beaucoup de kilomètres, c'est vraiment énorme »… No comment. Deuxième épisode avec Marion qui en voyant des dauphins, les appellent « Minou », tels de vulgaires chats… Comme le disait Camille Combal en introduisant sa rubrique : « les rois de la culture générale, ça reste les ch'tis ».