Elle twerke à plein temps et devient riche - vidéo

Elle twerke à plein temps et devient riche - vidéo
Elle twerke à plein temps et devient riche - vidéo
Dans cette photo : Miley Cyrus
Cette nouvelle danse à la mode est en plein essor. Preuve en est avec cette jeune femme américaine qui, prise de passion par le twerke, en a récemment fait son métier. Dans un reportage, elle revient sur son parcours atypique.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Le Twerke, c’est cette danse popularisée, jusque dans les cours de récréation par la sulfureuse Miley Cyrus, qui consiste à remuer les fesses dans des positions pas forcément avantageuses, du moins au premier point de vue. Et incroyable mais vrai, cette tendance est en train de devenir lucrative.

La twerkeuse aux 2 millions de followers

C’est en tout cas l’histoire de Jessica Vanessa, jeune pulpeuse américaine, ex assistante en crèche. Elle a décidé de tout claquer pour se mettre professionnellement au Twerke. Plutôt douée dans son domaine, la danseuse publie régulièrement des vidéos sur Internet.

Entre conseils et démonstrations, elle a récolté un grand nombre de followers. « Ce que me rapporte une vidéo de six secondes correspond à environ quatre mois de travail en tant qu'enseignante." explique la professionnelle. Désormais connue, elle a remboursé en un rien de temps son prêt étudiant et roule dans une nouvelle voiture flambant neuve ».

Pour son père, le tournant professionnel de sa fille est difficile à comprendre : « En tant que parent, je la vois toujours comme ma petite fille, je ne la vois pas comme une adulte, a-t-il confié. Elle pourrait avoir 40 ans, elle serait toujours mon bébé. Ca a été un peu dur au début, mais peu importe ce qu'elle fait, je la soutiendrai à 100% ».

En attendant, la jeune femme assume et se dit épanouie comme jamais dans sa vie professionnelle.