Gad Elmaleh parle de l'éducation de ses fils

Gad Elmaleh parle de l'éducation de ses fils
Gad Elmaleh parle de l'éducation de ses fils
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Invité dimanche de l'émission de Nikos Aliagas « Sortez du cadre » sur Europe 1, Gad Elmaleh est revenu sur son rôle de papa et sur la valeur du travail, qu'il souhaite transmettre à ses enfants, Noé et Raphaël.
A lire aussi


Gad Elmaleh n'est pas seulement un acteur et un humoriste de talent : il est aussi le père de Noé, 14 ans, qu'il a eu avec son ancienne compagne Anne Brochet, et de Raphaël , dix mois, fruit de ses amours avec Charlotte Casiraghi. Il l'a rappelé dimanche au micro de l'émission d'Europe 1 « Sortez du cadre » animée par Nikos Aliagas. Actuellement en pleine promo pour la sortie en DVD de son one-man-show « Sans Tambour », Gad Elmaleh est revenu sur son rôle de parent et sur les valeurs qu'il souhaite inculquer à ses enfants. « Les deux, il faut qu'ils bossent, c'est obligé. Le boulot comme valeur. Même dans mon métier, c'est le travail qui fait qu'on a après des satisfactions. C'est très, très important pour moi. »

Durant son échange avec Nikos Aliagas, Gad Elmaleh, qui fêtera bientôt ses 20 ans de scène, a aussi tenu à rendre hommage à Michel, un ami qui lui a véritablement permis de lancer sa carrière sur les planches au Québec. « Il y a un homme qui a été incroyable et à qui je vais rendre hommage pendant ces 20 ans. C'est ce fou qui au Québec un jour m'a dit: "J'ai réservé une salle et tu vas faire le spectacle". J'ai dit : "Mais quel spectacle." Il m'a dit : "Ben tu sais le truc que tu fais quand tu viens dîner à la maison." J'ai dit : "Mais ça Michel c'est entre nous, c'est des petites blaguettes." Il m'a dit : "C'est pas des petites blaguettes, c'est ta vie. Toi tu es un comique, il faut que tu le fasses pour les autres." Et j'ai eu une grosse montée de stress, il a réservé un théâtre et la première fois il y avait donc six personnes. La deuxième fois il y en avait dix et en fait c'est grâce à lui finalement que j'ai fait ce métier". »