Le prince Harry enchaîne les conquêtes

Le prince Harry enchaîne les conquêtes
Le prince Harry enchaîne les conquêtes
Dans cette photo : Ellie Goulding
Le prince Harry aurait ENCORE été repéré en train d'embrasser une jeune femme dans un bar. Et il ne s’agirait ni de son ex officielle Cressida Bonas ni de sa nouvelle copine supposée Camilla Thurlow.
A lire aussi


Depuis que le prince Harry s’est séparé de Cressida Bonas alors qu’on les croyait sur le point de se marier, le frère de William, qui vient de fêter ses 30 ans, est surpris en train de flirter avec une nouvelle fille à peu près toutes les semaines.

Un baiser « passionné » et une mystérieuse blonde

D’après The Sun, Harry aurait cette fois embrassé « passionnément » une mystérieuse blonde le 9 octobre dans un bar après avoir dîné avec elle et des amis dans un restaurant. « Une demi-heure » après le baiser, Harry rentrait néanmoins seul. Le quotidien précise qu’il ne s’agissait ni de Cressida Bonas ni de Camilla Thurlow, une belle brune aux faux airs de Kate Midleton, qu’on soupçonnait d’être la nouvelle girlfriend du prince après un baiser remarqué (en boîte de nuit cette fois) et une escapade à Saint-Tropez avec la brune en question.

Entre temps, on a aussi parlé dans la presse d’une relation avec la chanteuse Ellie Goulding après une accolade très insistante aux Invictus Games mais aussi de moments complices avec la top modèle brésilienne Sabrina Sato.

Ce nouveau baiser met en tout cas à mal la rumeur qui voulait que le prince Harry et Cressida Bonas se soient rabibochés. People magazine affirmait en effet il y a quelques temps que leur histoire n'était pas vraiment terminée. La preuve, les deux ex seraient allés voir le film Sex tape ensemble en septembre.