Mylène Farmer ne sortira pas de nouveau disque avant 2015

Mylène Farmer ne sortira pas de nouveau disque avant 2015
Mylène Farmer ne sortira pas de nouveau disque avant 2015
Dans cette photo : Mylène Farmer
Les fans de Mylène Farmer vont devoir encore patienter avant de découvrir le nouvel opus de la chanteuse. Selon Purecharts, son nouvel album ne devrait pas sortir avant 2015.
A lire aussi


C'est une info à laquelle il fallait s'attendre. Après six années passées en studio pour enregistrer deux albums, Bleu Noir (2010) et Monkey Me (2012), et sur les routes de France pour une tournée titanesque « Timeless 2013 », Mylène Farmer a décidé de se laisser du temps avant de sortir son nouvel album.

Selon Purecharts, qui révèle l'information, le prochain opus de la chanteuse, dont les rumeurs prédisaient la sortie pour les fêtes, ne paraîtra finalement pas avant 2015. Selon le site, il se pourrait même que la sortie de ce nouvel album ne soit pas prévue avant la fin de l'année prochaine.

Toutefois, tout n'est pas perdu pour les fans de Mylène Farmer. Dans l'attente de son nouvel album, la chanteuse a annoncé la réédition en édition limitée de l'intégralité de sa discographie studio en format vinyles. Une véritable aubaine pour les amateurs de galettes, puisque certains albums de la chanteuse, comme son premier effort Cendres de Lune sorti en 1986, sont aujourd'hui introuvables sur ce support.

Attendus dans les bacs le 27 octobre, les neufs albums réédités en vinyle sont d'ores-et-déjà disponibles en précommande sur le site de la Fnac.