Lorie : un voyage en amoureux à New York avec Alexis

Lorie : un voyage en amoureux à New York avec Alexis
Lorie : un voyage en amoureux à New York avec Alexis
Dans cette photo : Jackie Chan
La chanteuse s’est envolée pour la Grosse Pomme en compagnie de son amoureux, Alexis. Un premier voyage en amoureux pour le couple qui roucoule depuis près de neuf mois, selon « Public ».
A lire aussi


La vie sourit à Lorie, et pas que sur le plan professionnel. La chanteuse fraîchement désignée pour faire partie du jury de La France a un incroyable talent et sur le point de tourner un film avec Jackie Chan est amoureuse, d’après Public. Le magazine people rapporte en effet que Lorie a embarqué la semaine dernière à bord d’un vol en direction de New York. A ses côtés, son compagnon, un certain Alexis, que la jeune femme, qui jouit toujours d'une grande popularité en France,  fréquente depuis neuf mois.

Au programme, des ballades en amoureux ?

Nul doute que les tourtereaux vont profiter de ce voyage pour visiter main dans la main la Grosse Pomme en s’échangeant des regards complices.

Car Public est formel : c’est le grand amour entre la chanteuse et l’entrepreneur de quatorze ans son aîné. L’hebdomadaire annonce même que les tourtereaux ont passé le cap décisif de la présentation aux parents cet été. Chose heureuse, ces rencontres au sommet se seraient bien passées et chacun aurait été adopté par la famille de l'autre.