TPMP : Kad Merad dément ne pas vouloir venir à cause de Nabilla

TPMP : Kad Merad dément ne pas vouloir venir à cause de Nabilla
TPMP : Kad Merad dément ne pas vouloir venir à cause de Nabilla
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
Kad Merad aurait dû aller sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 13 octobre, selon des informations révélées par Voici. L'hebdomadaire avait expliqué ce refus par la présence de Nabilla au sein de l'équipe de D8. Une information qu'a tenu à démentir l'intéressé, selon le site de Jean-Marc Morandini.
A lire aussi


Il devait assister à Touche pas à mon poste, lundi 13 octobre, selon Voici. Pourtant, Kad Merad n'est pas venu. L'acteur a même dû être remplacé au pied levé par Chris Marques, l'un des membres du jury de Danse avec les stars. L'acteur s'est décommandé en raison de « la présence de Nabilla », avait argué l'hebdomadaire pour expliquer l'absence de l'acolyte de Dany Boon dans Bienvenue ces les Ch'tis.

« Cette rumeur est sans fondement »

La réponse ne serait pas à chercher du côté de la bimbo au un million de followers, à en croire Kad Merad, cité par le site de Jean-Marc Morandini. « Contrairement aux informations publiées dans les médias, Kad Merad n'a pas annulé sa présence le lundi 13 octobre à l'émission "Touche pas à mon Poste" présentées par Cyril Hanouna et diffusée sur D8 en raison de la participation de Nabilla, mais pour des motifs personnels », a-t-il précisé. Et de poursuivre : « Nabilla n'étant jamais en plateau le lundi, cette rumeur est donc sans fondement ».

Un mois après son arrivée, Nabilla et ses prestations continuent, en tout cas de poser question, notamment chez ses collègues qui avaient accueilli fraîchement l'arrivée de la bimbo.