Bérangère Krief en a marre des “accroches toutes pourries” des dragueurs

Bérangère Krief en a marre des “accroches toutes pourries” des dragueurs
Bérangère Krief en a marre des “accroches toutes pourries” des dragueurs
Dans une interview à « GQ », lBérengère Krief, qui se moque volontiers des hommes dans ses sketchs sur scène, s’est confiée sur les techniques de drague peu convaincantes des hommes qui l’abordent.
A lire aussi


Bérengère Krief a beau être en couple depuis plusieurs années avec Monsieur Poulpe, qui présente la météo dans le Grand Journal depuis le départ de Raphaëlle Dupire, elle continue de se faire draguer régulièrement par des hommes. Et ce n’est pas brillant, apparemment.

« Tu crées sans le vouloir une pression sociale humoristique »

La célèbre Marla de la série Bref, dont tous les épisodes sont désormais disponibles sur une chaîne YouTube dédiée, a révélé dans une interview au magazine GQ qu’elle se faisait régulièrement  aborder de manière très lourde par les hommes qui croisent son chemin. Un comble pour l’humoriste pétillante qui brocarde justement dans son one woman show les techniques de drague peu subtiles employées par les hommes pour séduire les femmes.

« Ca n'a rien changé, les mecs continuent de m'approcher avec des accroches toutes pourries. Ah et puis il y a ceux qui se sentent obligés de te faire une blague parce que t'es comique. En fait tu crées sans le vouloir une pression sociale humoristique. Le mec s'imagine qu'il doit sortir la meilleure vanne, c'est mignon... Mais c'est chiant ».

Espérons que, cette fois, le message est passé et que ces messieurs épargneront la jolie comique.