Big Bang Theory : une exposition sur la série à Paris

Big Bang Theory : une exposition sur la série à Paris
Big Bang Theory : une exposition sur la série à Paris
Une exposition consacrée à la série « Big Bang Theory » se tiendra à la Fnac des Halles du 7 au 27 novembre. Une aubaine pour les fans de la série.
A lire aussi


Les fans français de Big Bang Theory vont être comblés. L’exposition consacrée à la série la plus populaire aux Etats-Unis, qui devait être réservée à la Californie, débarque en France au mois de novembre. Du 7 au 27 novembre, les fans pourront donc découvrir gratuitement à la Fnac du Forum des Halles, à Paris, des oeuvres inspirées par l’univers de la série de Warner Bros.

Big Bang Theory a le vent en poupe

Parallèlement à l’exposition, un jeu-consours sera organisé : les fans de la série pourront poster leurs créations originales en rapport avec la série. Le gagnant sera exposé aux même titre que les autres oeuvres de l’évènement.

Alors que la saison 8 de Big Bang Theory vient de commencer à la télévision américaine, la série a d’ores et déjà été prolongée de trois saisons en raison du succès qu’elle remporte. Quant aux acteurs, ils ont réussi à négocier une juteuse augmentation, devenant ainsi les comédiens de série les mieux payés outre-atlantique.