LeBonCoin : une arnaque résolue grâce aux chaussures de David Luiz (PSG)

LeBonCoin : une arnaque résolue grâce aux chaussures de David Luiz (PSG)
LeBonCoin : une arnaque résolue grâce aux chaussures de David Luiz (PSG)
Dans cette photo : David Luiz
C’est une drôle d’affaire que révèle le Parisien en cette fin de semaine. Après une série de vols inexpliqués au centre d'entraînement du PSG, à Saint-Germain-en-Laye, le coupable a finalement été démasqué grâce au site leboncoin.fr !
À lire aussi

On ne le répètera jamais assez, on trouve de tout sur leboncoin.fr, même un trikini franchement vulgaire, ou encore un utérus décrit comme presque neuf. Mais à côté de ces annonces « étranges », on trouve aussi des annonces plus classiques pour un peu tout et n’importe quoi, notamment des articles de sport.

Une arnaque résolue sur leboncoin.fr

Si les arnaques sont fréquente sur le site de petites annonces le plus populaire en France, il peut aussi servir à résoudre des arnaques. C’était le cas avec les vols qui ont eu lieu au centre d'entraînement du PSG, à Saint-Germain-en-Laye. Depuis plusieurs mois, des objets disparaissaient mystérieusement : maillots des joueurs, shorts, chaussures… Même une montre appartenant à Pastore et les crampons de David Luiz ! Et c’est finalement sur le site leboncoin que l’on a pu retrouver la trace des fameuses chaussures de David Luiz. Ni une ni deux, un piège est tendu au vendeur et deux hommes sont arrêtés. Parmi eux, un veilleur de nuit qui avait facilement accès à tous ces objets.

Evidemment, les deux coupables devront désormais s’expliquer avec la justice après avoir empoché des milliers d’euros grâce à ces larcins.