Le Tube : Jean-Luc Lemoine en couple et père comblé

Le Tube : Jean-Luc Lemoine en couple et père comblé
Le Tube : Jean-Luc Lemoine en couple et père comblé
Dans cette photo : Jean-Luc Lemoine
Jean-Luc Lemoine est l’invité de l’émission « Le Tube », diffusée ce samedi 25 octobre sur Canal Plus. Le chroniqueur de « Touche pas à mon poste », est un homme et un père heureux en couple puisqu’il file le parfait amour avec sa femme Adeline avec qui il a eu deux enfants.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...


Il est l’un des chroniqueurs de luxe de l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste », qui fait un carton sur D8. Jean-Luc Lemoine, qui a participé à Vendredi tout est permis, s’éclate dans ce rôle qu’il a commencé dès 2012. A côté de ça, l’humoriste accompagne également Cyril Hanouna dans son émission sur Europe 1, « Les pieds dans le plat ». Fini donc le temps où il était présentateur solo d’une émission comme, « Le bureau des plaintes », sur France 2, même si Jean-Luc Lemoine présente parfois « Touche pas à mon poste » à la place de Cyril Hanouna. Un épanouissement professionnel donc Jean-Luc Lemoine qui est possible également par son épanouissement personnel.

Jean-Luc Lemoine, un homme comblé

En effet, Jean-Luc Lemoine paraît comblé en couple avec sa compagne Adeline, avec qui il n’hésite pas à se montrer en public. L’humoriste est avec elle depuis un peu plus de neuf ans. Le couple a deux enfants : Gaspard, âgé de 7 ans, né en 2007, et Violette, la petite dernière née en 2010. Deux enfants qui ont ravi le présentateur.