Noël 2014 : Omar Sy illuminera les Champs-Élysées

Noël 2014 : Omar Sy illuminera les Champs-Élysées
Noël 2014 : Omar Sy illuminera les Champs-Élysées
Dans cette photo : Omar Sy
Omar Sy aura l'honneur d'allumer les illuminations de Noël sur les Champs-Élysées, cette année. L'acteur de Samba sera notamment accompagné de la maire de Paris, Anne Hidalgo. Omar Sy succède à Diane Kruger et Laetitia Casta, les deux dernières personnalités à avoir illuminé la plus belle avenue du monde.
A lire aussi


Après Diane Kruger et Laëtitia Casta, c'est à Omar Sy que revient l'honneur d'illuminer la plus belle avenue du monde, cette année. En effet, l'acteur d'Intouchables et qui partage l'affiche avec Charlotte Gainsbourg dans Samba a été sélectionné par le comité des Champs-Élysées - un groupe réunissant les commerçants de l'avenue - pour illuminer les arbres de l'axe parisien.

Omar Sy appuiera sur le gros bouton le 20 novembre prochain, notamment aux côtés de la maire de Paris, Anne Hidalgo. « Pour cette édition 2014 (…) la décoration devrait revenir à quelque chose de plus classique, si l'on en croit les premiers éléments qui ont été posés », précisent nos confrères de PurePeople.

Ainsi, les anneaux ultramodernes, issus de l'imagination des artistes Koert Vermulen et Marcos Vinals Bassols, qui avaient été disposés le long de l'avenue sont loin d'avoir fait l'unanimité. Conséquence : les Champs.