Johnny Hallyday : bientôt une chanson avec les Daft Punk ?

 Johnny Hallyday : bientôt une chanson avec les Daft Punk ?
Johnny Hallyday : bientôt une chanson avec les Daft Punk ?
Dans cette photo : Johnny Hallyday
Pour lutter contre le virus Ebola, le rockeur Johnny Hallyday et le groupe Daft Punk seraient prêts à s’unir dans un projet musical orchestré par Bob Geldof.
A lire aussi
Daft Punk se lance dans les produits dérivés et goodies
commerce
Daft Punk se lance dans les produits dérivés et goodies


Le plus célèbre des rockeurs français Johnny Hallyday et le groupe éléctro Daft Punk vont-ils s’unir pour la bonne cause ? Il semblerait que oui. Le chanteur Bob Geldof qui a récemment perdu sa fille Peaches Geldof, ne se laisse pas aller et continue d’enchaîner les projets. Aujourd’hui, il a décidé de réunir des artistes de renom pour lever des fonds contre le virus Ebola.

A cet appel, de nombreux chanteurs ont déjà répondu « oui ». On retrouvera donc les cinq garçons de One Direction, Bono ou encore la belle Adèle réunis autour du titre Do They Know It's Christmas ?, une reprise d’un des tubes de Bob Geldof en 1984.

Une version française avec Johnny Hallyday et les Daft Punk

Ce projet, il veut lui faire dépasser les frontières. Selon BFM TV le chanteur britannique aurait prévu une version française. Il aurait alors fait appel à notre Johnny national qui n’a pas hésité à répondre par la positive.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de Que je t’aime s’implique pour une cause qui lui tient à cœur. Lorsque les Maldives rétablissaient la peine de mort pour les enfants en avril dernier, il a demandé le boycott du pays. Et les surprises ne s’arrêtent pas là ! Le groupe Daft Punk ferait aussi parti de l’aventure. Un couple musical plutôt inespéré.