Nabilla : Nicolas Canteloup se moque d'elle dans une parodie de Faites entrer l'accusé

Nabilla : Nicolas Canteloup se moque d'elle dans une parodie de Faites entrer l'accusé
Nabilla : Nicolas Canteloup se moque d'elle dans une parodie de Faites entrer l'accusé
Dans cette photo : Nicolas Canteloup
L’affaire Nabilla a beaucoup amusé Nicolas Canteloup qui a écrit une parodie de « Faites entrer l’accusé » sur le drame impliquant la starlette et son boyfriend Thomas.
A lire aussi


L’affaire Nabilla/Thomas inspire les humoristes… Après Dany Boon, qui a tweeté une blague d'assez mauvais goût sur la bimbo, toujours incarcérée pour tentative d’homicide volontaire sur son petit ami Thomas, Nicolas Canteloup a décidé de se saisir du sujet dans sa Revue de presque ce mercredi 12 novembre sur Europe 1.

En parodiant « Faites entrer l’accusé », la célèbre émission d’enquêtes judiciaires anciennement présentée par Christophe Hondelatte, Nicolas Canteloup a imaginé une version fantaisiste du drame dans laquelle les blagues attendues sur la poitrine siliconée et l’inculture de Nabilla ont beaucoup fait ricaner sur le plateau. L’imitateur a aussi raillé les différentes versions du drame données par Nabilla lors de sa garde-à-vue. La jeune femme a en effet d’abord assuré qu’elle avait été agressée par trois individus en arrivant à Boulogne-Billancourt, lesquels auraient blessé Thomas. Elle est ensuite revenue sur sa déclaration et a assuré que Thomas s’était blessé lui-même sous l’emprise de la cocaïne, ce que le jeune homme nie.

Le sketch ne devrait pas plaire aux fans de Nabilla, surtout les plus extrêmes, qui réclament un peu de respect pour leur idole et moins de plaisanteries sur cette histoire qui ne prête – de toute façon - guère à rire.

Écouter la parodie de « Faites entrer l’accusé » spécial Nabilla par Nicolas Canteloup