Affaire Nabilla : sa mère voyait Thomas Vergara « comme un ange »

Affaire Nabilla : sa mère voyait Thomas Vergara « comme un ange »
Affaire Nabilla : sa mère voyait Thomas Vergara « comme un ange »
Dans cette photo : Thomas Vergara
Alors que Nabilla est en prison et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées », sa famille et ses proches ont décidé de parler. Selon eux, la starlette des « Anges de la téléréalité » serait une femme battue et sous l’emprise de son compagnon…
A lire aussi
10 raisons d'être une mère indigne au supermarché avec ses enfants
News essentielles
10 raisons d'être une mère indigne au supermarché avec...

Incarcérée depuis plusieurs jours à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines) et mise en examen pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées », Nabilla est plus que jamais au cœur de l’actualité suite à un coup de couteau reçu par son compagnon. Pour le moment, deux versions s’opposent : celle de Thomas qui mise sur l’agression par des étrangers (mais sans doute plus pour longtemps) et celle de Nabilla qui affirme que son ancien chéri s’est lui-même poignardé sous l’emprise de la drogue.

Thomas, un manipulateur froid et violent ?

Comme on pouvait s’y attendre, les langues commencent à se délier au sujet de la relation tumultueuse entre Nabilla et Thomas. Une histoire d’amour faite de violence, d’hôtels saccagés et de cris, mais aussi d’un amour apparemment passionnel qui ne pouvait sans doute que mal finir. Les proches de Nabilla avouent aujourd’hui être inquiets pour la starlette qui serait totalement sous l’emprise de l’ancien candidat de « Secret Story ».

« J’ai le sentiment d’avoir été manipulée par lui. J’avais confiance en lui. Pour être honnête, je le voyais comme un ange.  Je ne me suis pas rendu compte que ma fille souffrait avec Thomas. Ça me rend d’autant plus malade que j’ai connu sa peur. La peur de la femme battue. J’ai été maltraitée par mon mari pendant plus de vingt ans. J’ai pensé que je pouvais le changer mais on ne change pas un homme violent », a confié Marie-Luce dans les colonnes du dernier numéro de Public. Des déclarations qui viennent appuyer la dernière déclaration officielle de Nabilla qui se serait présentée comme une femme battue auprès du juge.

>> Thomas à Nabilla la veille du drame : "Il faut qu'on fasse du fric et du buzz !" <<

Nabilla coupée du monde par Thomas ?

Si l’on en croit Livia la célèbre mémé de Nabilla, ou Marie-Luce sa maman, la starlette se serait beaucoup éloignée de sa famille ces derniers mois. La faute à Thomas ? C’est en tout cas ce que pensent les deux femmes qui expliquent que le jeune homme répondait aux coups de téléphone à la place de Nabilla et semblait prendre toutes les décisions. Tout juste sorti de l’hôpital, Thomas Vergara a d’ores et déjà annoncé par la voix de son avocat que le « ton allait changer » dans les prochains jours et que des révélations seraient faites.

L’affaire ne fait donc que commencer et les révélations devraient sans doute pleuvoir dans très peu de temps.