Affaire Nabilla : la starlette a demandé sa remise en liberté

Affaire Nabilla : la starlette a demandé sa remise en liberté
Affaire Nabilla : la starlette a demandé sa remise en liberté
Dans cette photo : Thomas Vergara
Selon des sources judiciaires, la starlette, incarcérée depuis un peu plus d’une semaine, aurait demandé à être remise en liberté provisoire.
A lire aussi


Nabilla va-t-elle finalement quitter la maison d’arrêt de Versailles ? Selon des sources judiciaires citées par l’AFP, la demande de remise en liberté provisoire de la jeune femme devrait être examinée jeudi matin par la Cour d’appel de Versailles. Nabilla devrait donc quitter sa cellule pour quelques heures afin d’assister à cette audience.

Thomas doit donner sa version au juge

Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été mise en examen pour tentative d’homicide volontaire et est écrouée depuis plus d’une semaine.

Le jeune home, qui est sorti de l’hôpital après cinq jours, doit rencontrer le juge d’instruction cet après-midi. Pour la première fois depuis le drame, il a donné une interview au magazine Sept à Huit diffusée ce dimanche. Visiblement très ému devant la caméra, il a nié avoir frappé sa petite amie. Depuis l’arrestation de Nabilla, de nombreux articles sont parus dans la presse people au sujet de la nature violente de leur relation.