Tonya Kinzinger & Maxime Dereymez : un « couple » soudé après DALS

Tonya Kinzinger & Maxime Dereymez : un « couple » soudé après DALS
Tonya Kinzinger & Maxime Dereymez : un « couple » soudé après DALS
Dans cette photo : Tonya Kinzinger
Inséparables à l’écran et très complice dans la vie, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez continuent à beaucoup se soutenir malgré leur élimination surprise de « Danse avec les stars 2014 ».
A lire aussi
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : danse sensuelle pour le couple de DALS (vidéo)
couple
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : danse sensuelle...

Même si elle se trouve aujourd’hui un peu trop maigre et qu’elle est fatiguée par ces semaines de répétitions intensives pour « Danse avec les Stars 2014 », Tonya Kinzinger a vécu une superbe aventure artistique et humaine qu’elle n’est pas prête d’oublier. Pas étonnant alors de voir combien elle est restée proche de son danseur, alias le très doué Maxime Dereymez. Ce dernier a d’ailleurs eu un gros pincement au cœur en apprenant que l’aventure se terminait sur TF1.

Tonya accepte son élimination

« Je ne dirai pas que mon élimination est injuste car j'estime que les juges ont leurs raisons. Ce sont des professionnels, ils connaissent la danse mieux que moi », a confié Tonya Kinzinger à DH.net. L’ancienne star de la série « Sous le Soleil » est donc nettement moins en colère que son partenaire de danse qui n’avait pas caché sa déception lors de l’élimination surprise du dernier prime. Ce qui n’empêche pas Tonya de prendre la défense de Maxime en expliquant qu’il avait parlé avant de réfléchir et qu’il ne fallait pas lui en vouloir pour ses propos :

« Il est sanguin, il a parlé avec amour et avec le coeur. J'admire cela chez lui, car de moins en moins de gens sont capables aujourd'hui de dire tout haut ce qu'ils ressentent. Maxime n'a pas réfléchi, il a parlé spontanément, sans y voir de mal. C'est très beau ce qu'il a fait. »

Malgré la fin de l’aventure, Maxime Dereymez et Tonya Kinzinger passent encore beaucoup de temps ensemble, mais en tout bien tout honneur puisque Tonya est mariée avec Bernard Lignon.