Beyoncé : "7/11", un titre de son album, disponible sur Internet

Beyoncé : "7/11", un titre de son album, disponible sur Internet
Beyoncé : "7/11", un titre de son album, disponible sur Internet
Dans cette photo : Justin Timberlake
Alors que les fans de Beyoncé attendent impatiemment la sortie du prochain album de la star prévu le 24 novembre prochain, un extrait de ce dernier a fuité sur le net.
A lire aussi


Il y a deux semaines environ, des rumeurs circulaient sur le Web concernant la sortie prochaine d’un nouvel opus de Beyoncé, une version deluxe de son précédent album surprise sobrement intitulé Beyoncé. En effet, la photo d’un document officiel de la société de production  de l’artiste, Parkwood Enterntainement, et de la maison de disque Columbia Records avait fuité sur le net.  Ce dernier révélait le nom du prochain album de la star américaine et les titres, au nombre de 11, qui le composerait. 

Un titre qui rappelle « Bow Down » et « Partition »

Et alors que Queen B. avait rapidement confirmé cette information, de même que la participation de star telles que Justin Timberlake, Franck Océan, Nicki Minaj ou encore Rihanna, le projet jusqu’alors si bien gardé vient de faire l’objet d’une nouvelle fuite. Un extrait de 30 secondes de l’un de ses nouveau titres « 7/11 » est en effet disponible sur la toile depuis quelques heures.  Les fans de la diva, reconnaîtront dans ce morceau les sonorités déjà entendues sur « Bow Down » ou « Partition ». 

Beyoncé Platinium Edition devrait être disponible dans les bacs le 24 novembre prochain et contenir deux CD et autant de DVD.