Scandal est la série préférée de Michelle Obama

Scandal est la série préférée de Michelle Obama
Scandal est la série préférée de Michelle Obama
Alors que la saison 4 de « Scandal » est bien avancée aux États-Unis, Michelle Obama devraient faire partie des Américains qui suivront, ce soir, le final de la première partie de la saison 4. En effet, la première dame est une grande fan de la série avec Kerry Washington.
A lire aussi


C’est de notoriété publique, les États-Unis sont toujours bien en avance sur la France en ce qui concerne la diffusion des séries télévisées. Alors que Canal + Séries a commencé a diffusé la quatrième saison de Scandal le 5 octobre dernier et que son retour est impatiemment attendue sur M6, les Américains auront la chance, ce jeudi soir, de voir l’épisode 9 de la saison 4. Et si les téléspectateurs seront assurément nombreux à suivre les nouvelles aventures d’Olivia Pope et la manière dont elle parviendra à surmonter les obstacles qui se dresseront sur sa route, l’un d’entre eux jouit d’une certaine popularité puisqu’elle n’est autre que Michelle Obama.  

En effet, la First lady a elle-même révélé son addiction à Scandal en février dernier, au Daily Mail. « Je ne l’avais encore jamais regardée avant ces dernières vacances, et puis nous sommes partis à Hawaï et j’ai donc eu un long vol, j’en ai profité pour regarder toutes les saisons », a-t-elle en effet confié. Et d’ajouter à propos de Kerry Washington : « Je l’adore. Elle est géniale, c’est ce qui rend la série amusante ». Également à l’origine de Grey’s Anatomy,  Shonda Rhimes, n’aurait pas pu espérer meilleure porte-parole pour sa dernière série.